Actions
Bug #15238
ferméL'espace racine est affiché au lieu de l'espace pour lequel on a utilisé l'action "Paramétrer cet espace"
Bug #15238:
L'espace racine est affiché au lieu de l'espace pour lequel on a utilisé l'action "Paramétrer cet espace"
Statut:
Closed
Priorité:
Normal
Assigné à:
Catégorie:
Administration
Version cible:
Début:
23/03/2026
Echéance:
% réalisé:
0%
Temps estimé:
Navigateur:
Tous
Votre version de Silverpeas:
6.4
Système d'exploitation:
Votre base de données:
Toutes
Livraison en TEST:
Livraison en PROD:
Description
Soit un admin d'espace d'un sous-espace de 2ème niveau ou plus.
Depuis le front, l'action 'Administrer cet espace' l'envoie sur le back-office, mais c'est l'espace racine qui est affiché et pas l'espace dont il est admin.
A ce stade, aucune action n'est possible, il doit cliquer de nouveau sur le fil d'ariane pour naviguer dans l'arborescence et atteindre l'espace dont il est admin.

Reproduit en 6.4.7-build260317
Il y a peut-etre un problème de timing d'affichage, car en arrivant sur le back-office, on a l'impression que la page d'accueil de l'espace administrable s'affiche brièvement avant d'être remplacé par celle de l'espace racine.
Fichiers
Mis à jour par David Lesimple il y a un jour
- Sujet changé de L'espace racine est affiché en administration au lieu de l'espace pour lequel on a utilisé l'action "Paramétrer cet espace" à L'espace racine est affiché au lieu de l'espace pour lequel on a utilisé l'action "Paramétrer cet espace"
Mis à jour par David Lesimple il y a un jour
- Description mis à jour (diff)
Mis à jour par Miguel Moquillon il y a environ 12 heures
- Statut changé de New à Qualified
Mis à jour par Miguel Moquillon il y a environ 12 heures
- Statut changé de Qualified à In progress...
Mis à jour par Miguel Moquillon il y a environ 7 heures
- Statut changé de In progress... à Closed
Directement corrigé dans la branche 6.4.x de Silverpeas et reportée sur la branche master
Actions