Miguel Moquillon a écrit (#note-4):
Le changement de dimension des médias dans la médiathèque n'est pas automatiquement pris en compte ; il est nécessaire à l'utilisateur de se déconnecter puis de se reconnecter pour observer les changements.
Les dimensions utilisées sont modifiables par chaque utilisateur (via la liste déroulante). Au sein de sa session donc. Sa session est donc initialisée avec la valeur du nouveau paramètre. Cette valeur ne doit pas prendre le pas sur sa session.
De plus, sur la page principale de la médiathèque, les médias sont toujours affichés dans la dimension par défaut, à savoir 133x100.
C'est le comportement nominal. La page d'accueil présente les derniers médias. L'utilisateur ne peut pas choisir la dimension d'affichage.
Cette évolution ne s'applique pas à cette page principale.
Cela pourra faire l'objet d'une autre évolution si nécessaire.