Projet

Général

Profil

Actions

Bug #15191

ouvert

[API Workflow] Depuis un web service, sur l'appel à la méthode processManagerService.doAction avec des champs de type checkbox (multi-evalués donc) ne sont pas pris en compte.

Bug #15191: [API Workflow] Depuis un web service, sur l'appel à la méthode processManagerService.doAction avec des champs de type checkbox (multi-evalués donc) ne sont pas pris en compte.

Ajouté par David Lesimple il y a 17 jours. Mis à jour il y a 11 jours.

Statut:
New
Priorité:
Normal
Assigné à:
-
Début:
17/02/2026
Echéance:
% réalisé:

0%

Temps estimé:
Navigateur:
Tous
Votre version de Silverpeas:
6.4
Système d'exploitation:
Votre base de données:
Toutes
Livraison en TEST:
Livraison en PROD:

Description

Soit un champ de type case à cocher nommé MonChoix, avec 3 valeurs ( oui, non et ne sais pas )
Si on coche oui et non, la colonne fieldValue a comme valeur 'oui,non,' alors que pour les objets multi-évalués, cela devrait être "oui##non##"

De ce fait, le rendu du formulaire est ensuite incorrect.

Mis à jour par David Lesimple il y a 17 jours Actions #1

  • Sujet changé de [API Workflow] Depuis un web service, sur l'appel à la méthode processManagerService.doActionavec des champs de type checkbox (multi-evalués donc) ne sont pas pris en compte. à [API Workflow] Depuis un web service, sur l'appel à la méthode processManagerService.doAction avec des champs de type checkbox (multi-evalués donc) ne sont pas pris en compte.

Mis à jour par David Lesimple il y a 11 jours Actions #2

  • Priorité changé de Urgent à Normal
Actions

Formats disponibles : PDF Atom