Feature #4255
fermé
réservation de ressources
Ajouté par Anonyme il y a plus de 12 ans.
Mis à jour il y a plus de 6 ans.
Description
dans l'application réservations de ressources :
- si une demande de réservation est en attente elle apparait en rouge, très bien c'est visuel
- si elle est acceptée, elle apparait en gris
- si elle est refusée elle apparait en gris également : lorsuq'on fait une seconde réservation sur la même ressource au même moment, les 2 apparaissent sans distinction, c'est perturbant visuellement. Même si le demandeur a un mail d'alerte sur le planning une couleur différente serait très bien.
Est-ce possible ?
Fichiers
- Statut changé de New à Feedback
Une demande de réservation apparait :
- en rouge si une de ses ressources est en attente de validation
- en gris si une de ses ressources a été refusée
- en noir quand toutes ses ressources ont été validées (donc acceptées)
ce code couleur est le même pour les ressources à l'intérieur d'une réservation.
bonjour,
pour les réservations que l'on a effectuées, effectivement il y a bien différenciation entre les refusées et les acceptées (voir pj "réservation de l'agent") mais la différence entre le noir et le gris est minime
par contre, lorsque l'on souhaite visualiser la disponibilité d'une salle (voir pj dispo salle), on ne sait pas ce qui a été refusé ou accepté?
est-ce normal?
En effet, lors de la visualisation d'une catégorie, toutes les réservations sont présentées en noir qu'elles soient en attente de validation, refusées ou validées.
- Statut changé de Feedback à Closed
- % réalisé changé de 0 à 100
Cette application a grandement évolué depuis cette demande.
L'état des réservations est désormais très explicite.
Formats disponibles : Atom
PDF