Project

General

Profile

Actions

Bug #5569

closed

L'édition en ligne en multi-langue ne supporte pas correctement le versionnage

Added by Miguel Moquillon over 7 years ago. Updated over 7 years ago.

Status:
Closed
Priority:
High
Assignee:
-
Category:
Edition en ligne
Start date:
05/14/2014
Due date:
% Done:

100%

Estimated time:
Navigateur:
Tous
Votre version de Silverpeas:
5.12
Système d'exploitation:
Votre base de données:
Toutes
Livraison en TEST:
Livraison en PROD:

Description

Avec le support du multi-langue, lorsqu'un document est accessible sous au moins deux langues, le versionnage de celui-ci ne marche pas correctement lorsque le document est modifié via l'édition en ligne.

Lorsque la version du document dans une langue est modifiée via l'édition en ligne, une nouvelle révision dudit document est créée dans Silverpeas avec un numéro de version identique pour toutes les langues du document ; pour la langue sus-cité, elle portera sur la version modifiée du document tandis qu'elle pointera sur les dernières versions effectives dans les autres langues.

Si le document dans cette nouvelle révision, ainsi que dans celles précédentes, est correctement accessible pour cette langue, il ne l'est plus dans les autres langues. En effet, lorsque l'on veut accéder au document dans cette révision dans les autres langues, le document affiché est corrompu et un message d'erreur apparaît dans les traces du serveur comme quoi le document n'existe pas sur le système de fichier pour la révision et la langue sélectionnée. Il apparaît que lors de la modification via l'édition en ligne, il n'y a pas copie de la dernière version du document dans la nouvelle révision pour chaque autre langue supportée ou que l'entrée dans la JCR ne pointe pas vers le bon chemin du document.

Actions

Also available in: Atom PDF