Projet

Général

Profil

Silverpeas 5.7 est disponible !

Août 2011 - Silverpeas v5.7 disponible
Ajouté par Emmanuel Hugonnet il y a plus de 7 ans

En été, la France tourne au ralenti et particulièrement au mois d’août... Ce n'est pas le cas de Silverpeas ! C'est avec un plaisir non dissimulé que toute l'équipe vous annonce la sortie de la version 5.7 de Silverpeas. Cette nouvelle mouture propose de nombreuses nouveautés sur des composants très utilisés tels que la gestion documentaire, l'almanach, la galerie d'images ou encore la FAQ. Parmi ces nouveautés, les améliorations ergonomiques sont nombreuses et confirment la volonté de Silverpeas d'améliorer sans cesse « l'expérience utilisateur ». Le moteur de recherche évolue encore et offre notamment la possibilité de limiter une recherche à un type de contribution. D'autres évolutions plus techniques faciliteront la gestion courante de l'application par les administrateurs.

Comme toujours, cette nouvelle version est fortement guidée par les besoins de la communauté. De nombreux clients ont contribués à Silverpeas v5.7 : l'INRA, le Conseil Général de la Drôme, l'Espace Numérique Entreprises, ADEF Résidences, les Hospices Civils de Lyon ou encore les Transports Publics Genevois. Silverpeas les remercie de leur confiance et espère que la version 5.7 leur donnera entière satisfaction.

Nous profitons de l'occasion qui nous est donnée ici pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres de la communauté : Michelin, le Laboratoire de Physique et Chimie de l'Environnement et de l'Espace (CNRS), AUB Santé ainsi que la communauté de communes du Pays d'Astrée.

De nombreuses captures d'écran agrémentent ce document afin que vous puissiez prendre rapidement connaissance de tous les apports de Silverpeas v5.7 et que cette version se retrouve le plus vite possible entre les mains de vos utilisateurs.

>> Télécharger maintenant la release note de Silverpeas v5.7 <<

Nous vous souhaitons, à toutes et à tous, une bonne rentrée et espérons que vous prendrez plaisir à découvrir cette nouvelle version de Silverpeas.


Commentaires